Paiements sécurisés

Willows house met à votre disposition plusieurs modes de paiement pour vous faciliter l’achat :

 

  • PayPal
  • Carte bancaire « PayPlug » 3D SECURE
  • Chèque bancaire (5€ pour les frais de traitement)

 

PayPlug CB

Les transactions PayPlug sont effectuées sur un lien HTTPS établi entre le client et le serveur de paiement. Les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire du client et sa date d’expiration, sont entièrement cryptées et protégées grâce à un protocole SSL afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.

Les numéros de cartes sont cryptés instantanément et ne sont pas accessibles par les commerçants PayPlug. De plus, PayPlug ne conserve pas les numéros de carte et s’appuie sur une infrastructure sécurisée agréée par Visa, Mastercard, et le Groupement des Cartes Bancaires selon la norme PCI-DSS au même titre les meilleures solutions de paiement proposées par les banques.

Toutes les pages du site web PayPlug, ainsi que les liens de transmission sont sécurisés en SSL et bénéficient d’un certificat de sécurité Thawte Extended Validation.

 

 

PayPal

Vous pouvez régler votre commande via votre compte PayPal. PayPal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos informations financières lors de la transaction. Avec ou sans compte !

 

 

 

Chèque bancaire

Envoyer un chèque libellé à l’ordre de « Willows-House » en mentionnant au dos  votre n° de commande et votre n° de client, à envoyer à l’adresse suivante : Willows House: 79 rue de paris les vignes Bt D, 35120 Dol de Bretagne.

Vous recevrez un mail pour confirmer votre commande à réception de votre chèque.

Les produits commandés vous sont réservés pour une période de 10 jours. Passé ce délai, et sans réception de votre règlement, la commande sera annulée.

Le règlement par chèque implique un coût de 5.00€ supplémentaires pour le traitement et les frais de dossier.

 

 

 

Paiements sécurisés
3 (60%) 1 vote
Rejoindre la famille Willows house