By Delfyne
Pour commencer une petite chanson…

Chacun sa housse, chacun son coussin…Passe le message a ton voisin ! 🙂

Quand on adore la déco c’est comme les accros aux chaussures on achète on achète … Y’A PLUS DE PLACEEE !!! Vous l’avez deviné on va parler de housses de coussins. Lorsque l’on aime la déco les coussins sont « very important « , ils finissent le style, donne le ton a une ambiance et en plus c’est confortable. Mais voila ils prennent énormément de place quand on change de coussins a chaque saison (automne, hiver, Noël…) Puis faut bien les laver de temps en temps non?

.

Donc c’est décidé on opte pour les housses! elles se plient, se lavent, se rangent facilement. A nous la déco schizophrène on peut changer toutes les semaines d’ambiance, de style, passer du coloré au noir et blanc ou design. Envie de tendance Jungle cette saison ? Hop on met ses housses palmes et palmiers

coussins palmiers

coussins ours foret

coussins arbre poisson

coussin raton laveur 1

coussins triangle long
.

On change la déco pour les enfants ou les ados! ( oh ces petites bêtes la ça change d’idées tous les mois !!!) On leurs mets des housses rock, des housses sauvages, de style tatoo, ou adorable pour les petits.

On est toutes et tous convaincu la tendance c’est pas les coussins c’est les HOUSSES ! Et comme on dit chez willows house : « Optez pour des housses de coussin! vos placard vous remercierons… »

Et n’oubliez pas Chacun sa housse, chacun son coussin…Passe le message a ton voisin ! 🙂


Facebook


Pinterest


Twitter


Google-plus

Les housses de coussins
5 (100%) 1 vote
Rejoindre la famille Willows house
Partagez
0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :